Aller au contenu

Iso Ps1 Pour Ou Contre


ALEX!S

ISO PS1 POUR ou CONTRE  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et pourquoi ressortir ce sujet de la naphtaline?
Réponse:
Ca fait parler les gens et ça évite qu'ils souffrent de la canicule en restant seuls chez eux

et Nono a accroché tout de suite:

Et pour déterrer un topic inutile on fait comment Death?

Tu souffres moins Nono? :delire:

De plus,le 4 aout 2006 j'étais pas là donc j'ai pas pu y répondre et je me rattrappe donc voilà :)

Je revendique le droit de rajoutter mon troll à ce topic :class:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire:

recentrons le sujet sous peine de voir l'implacable verrou laser de jedi s'abattre dessus....

bon pour ce qui est des isos PS1, c'est mort c'est clair, mais franchement je regrette l'absence totale de roms de mumunova.... :class:

je connais des sites ricains, qui, apres passage de l'ESA, ne se sont vus interdire que quelques roms, le plus souvent licenciees: le reste est toujours downloadable (je cree des mots, la....)

proposer quelques roms, voire meme des demos serait un plus sympathique.... au moins pour tester les emus....

bien sur, les roms sont loin d'etre ma priorité quand je viens sur mumunova, mais je trouve que c'est un complement indispensable....

pourquoi ne pas remettre les demos amateurs comme par ex celles qui ont ete faitessur amiga, les fameux demomakers?....

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitri, tu recentres le sujet mais tu t'en écartes : tu fais état de remettre des roms sur Emu Nova, pas d'ISO PS1.

Si tu veux en débattre, crée un sujet aproprié, ça n'a rien à faire là.

Et puis, sauf erreur de ma part, je crois qu'EmuNova ne veut pas remettre une quelconque ROM/ISO en ligne, me trompé-je ?

Je crois donc que le débat n'a plus lieu d'être, à moins qu'on s'intéresse uniquement au domaine public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai voulu rebondir sur ce qui avait ete dit plus haut,et il est vrai, donner mon avis dans un sujet qui n est pas approprié, mais apparenté (puisqu il s agit de ROMS et ISOS dispos sur le site)

mais je n'ouvrirai pas un topic sur le retour des roms et isos, pour plusieurs raisons:

1/ je ne crois pas du tout au retour des roms & isos sur ce site.Je me trompe?

est ce que les webmasters remettraient du moins les roms & isos du domaine public s'il y avait une grosse demande? non, je n'y crois pas.... l'arret des ROMS semblait bien definitif pour moi,comme pour ty dragon.

2/ le retrait des roms n'a pas fait baissé la frequentation du site, donc apparemment ca ne gene personne....

3/ l'ouverture d'un tel topic amenerait certainement la venue de leechers desabuses par le retrait des roms et isos, qui scanderaient FO Lé REmEtrr!!!!!! je crois qu'emunova peut se passer de ce genre de personnes.....

je suis modo sur un site d'emu, et suite a un retrait (surprise il est vrai) de rom et isos , un topic de ce genre est largement derapé (jusqu'a insultes en direct par une armée de noobs et de leechers des modos & admins du site!!!!!!!)

emunova compte une communauté que j'apprecie particulierement, peuplée de gens ponderes, variée,je n'ai pas envie d'avoir ete l'instigateur d'un topic qui finirait comme ca.....

et, je me repete, je ne crois pas du tout a la reprise des roms & isos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on ne vire pas aussi les émulateurs! :delire:

Par contre, j'y pense a l'instant, allez vous laisser les bios, également propriétaire?

Et pour ceux voulant absolument des jeux, il y a plein d'autres sites qui en proposent.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 1 mois après...

moi je sis NON, le fromage doit etre entreposé correctement en cave POINT, tu devrais avoir honte de parler de frigidaire Grrr

Sérieusement, faudrait bloquer ce topic sans utilité aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.