Invité Invité_legrandcrane Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour à tous, J'ai téléchargé l'émulateur Gens et des roms mégadrive jusqu'ici tout va bien...je joue!!bas haut gauche droite avec ma manette mais le seul problème c'est les diagonales??Pouvez-vous me dire comment configurer les diagonales,svp? Je profite de ce message pour dire un grand MERCI pour l'existence de ce site .Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 .... heu t'est sur que les diagonales etaient gérées dans le jeu a l'origine ? exemple: street of rage on peut bouger en diagonale shining force on peut pas bouger en diagonale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je ne me souviens pas du tout que les manettes des 16 bits (Megadrive, SuperNES ... ) géraient les diagonales. La croix directionnelle est en faite composée de 4 boutons, une par direction ( haut, bas, gauche et droite). La croix sert pour un meilleur confort et pour presser 2 boutons en même temps et ainsi faire une diagonale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrandcrane Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Tout d'abord merci pour l'attention que vous avez portés à ma question.J'ai en fait pu résoudre mon problème en téléchargeant l'émulateur Kega Fusion.Il y a la possibilité dans options-set config-controllers de faire reconnaître sa propre manette et le tour est joué les diagonales sont activées.Sur ce je suis dans l'obligation de vous laisser afin de fighter de bas en haut,de gauche à droite et dans les coins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés