Bienew Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) bonjour , Selon vous quel est le meilleur jeu de snowboard sur xbox à acheter , idem pour les jeux de course à 4 ,et pour les jeux de platesformes ? Modifié le 3 avril 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Concernant le Snow je te conseillerais sans hésiter Amped 2 qui est très technique. Il est de la famille Microsoft games, et tu peux t'attendre à un jeux très travaillé et offrant un gameplay poussé. Pour ce qui est du sport auto à 4, je ne suis pas en mesure de te conseiller, mais achetes Out "bombe atomique" Run 2 si tu ne l'as pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 justement non outrun 2 n'a pas de mode 4 joueurs :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 bonjour , Selon vous quel est le meilleur jeu de snowboard sur xbox à acheter , idem pour les jeux de course à 4 ,et pour les jeux de platesformes ? Salut Bignou... Transworld snowboarding date un peu mais est aussi un bon jeu de snow... Côté voitures, mon jeu préféré et de loin et BurnOut 4: Revenge. On peut y jouer à 4 et aussi sur XBlive En plateforme, il y à l'increvable CrashBandicoot (tWoC), mais mes préférés sont les 3 Princes of Persia qui mélange habilemnt action, combats & plateformes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Enfin j'ai acheté ampedII ,PGT2 et odworld l'odyssee d'abe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ya 2 packs promo que MS va sortir dans pas longtemps je crois ou alors c'est déjà sorti : Pack Aventure avec Jade Empire et FABLE Lost chapters (miam miam ) Pack Action Ninja Gaiden Black et Dead or Alive Ultimate (re-miam miam^^) tous 2 à ~40 euros EDIT c'est déjà là je crois enfin le 14/04 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...6499377-8604940 http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...GE&sv=5-46891_B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 y coutent 39euro chacun ,avec leurs boites en cartons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Out Run 2006 est sortie !!! Ah je le veux !!!! Mais comme j'étais avec ma moitié, j'ai acheté Mario Sunshine sur Cube, pour qu'on y joue ensemble ... Et elle dors la coquine Mon Out Run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) Profite qu'elle dorme pour t'éclater sur OutRun 2006 AMG... Tu as le xbLive ? Dans d'autres styles de jeux... Si j'avais les sous pour la 360 j'aimerai bien Oblivion - TopSpin 2 & DOA 4 Mais pour l'instant je suis encore sur Halo 2 (entre autres) sur la 1° bobox Modifié le 15 avril 2006 par FUNFOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi si j'avais les sous pour la 360 ..... ... eh bien je m'acheterais la wii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés