Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 bonjour a tous! voila voila! j'ai une carte graphique: VIA/S3G UniChrome IGP ki é franchement pourri car pratikement aucun bon jeu ne foncionne sur mon pc! mé c surtout pour pouvoir jouer sans probléme aux jeux de psx grace a epsxe! donc voila! avec 60€ kel carte grafike assez bonne pouraije me procurez svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ok: je posséde une VIA/S3G UniChrome IGP qui est vraiment n.u.L! j'aurais besoin d'une nouvelle carte graphique assez simpa me permettant de jouer sans problème aux jeux de psx avec le plugin vidéo: open gl 2! avec environ 60€ quelle carte me conseillez-vous s'il vous plaît! merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pour 60€ tu peut avoir une bonne Radéon 128Mo Vram, même plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pour 60€ tu peut avoir une bonne Radéon 128Mo Vram, même plus que ça ! L'OpenGL2 sur une Radeon ça marche bien? Sinon il doit pouvoir acquérir une GeForceFX (je crois qu'elles pernnent en charge l'OpenGL2, Jedi en a une il me sembel, il pourrait confirmer)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai une 5700 Ultra et ça gère. Je sais que popo a une 5200 ou 6200, je pourrai éventuellement tester (aux alentours de 40€ à l'époque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 les 5200 gère effectivement l'opengl2 (j'en ai une ultragamer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 c'est une 5200 Jedi , et elle coutait environ 50 € quand tu l'as acheté ( il y a environ 3 mois ou plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 j'aurais dans quelques semaines une nouvelle carte graphique! cependant je vais devoir encore me contenter de ma VIA/S3G UniChrome IGP! avec une carte comme elle! qu'elle plugin vidéo pourrai-je utiliser pour jouer à FF7 et surtout FF8 et 9!!! merci (direct 3D ne vas pas du tout sa bug un max donc je ne sais pas vraiment quoi utiliser ayant des grafismes fesables! bon quelque bug seront les bienvenu! ma carte est vieille d'un coté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Essaye avec le plug in OpenGL 1 (pas 2 hein, le 1) mais j'ai de sérieux doutes... Sinon il faudra passer par un plug in de software mais ça sera moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés