Invité Invité_red Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ca y est j'aifait péter la dreamcast (vivent les zones marchandes ouvertes le dimanche) avec un pack depetits jeux mais soul calibur et vf3 sont rayés (et les images cd?) cdi que je possede pesent plus de 700 mo (a peu pres 715mo). j'ai disc juggler 3.5 comment faire please parce que si j'attends que icarus sorte... EMU NOVA RULES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 j'avais oublié de me connecter je ne suis pas un invité je suis un homme libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 En principe, 715Mo devraient pouvoir passer sur un CD de 700Mo en overburnant si ton graveur de CD dispose d'une telle option (ce qui est le cas s'il n'est pas trop vieux. A titre d'exemple, mon vieux Yamaha 8x le proposait déjà!). J'ignore par contre si DiscJuggler dispose de cette option mais il serait étonnant qu'il ne la propose pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 merci je l'ai gravé avec disc juggler il n'y a eu aucun probleme DREAMCAST RULES!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés