Invité Invité_WaRLorD Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut a tous Y a t il un Plugin qui fixerai ce probleme de textures (background noir) sous ogre Battle 64 sur Nintendo64? J utilise Project64 avec Jabodirect3d6 et 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fenix the Silent Runner Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut a tousY a t il un Plugin qui fixerai ce probleme de textures (background noir) sous ogre Battle 64 sur Nintendo64? J utilise Project64 avec Jabodirect3d6 et 8. Personellement, le meilleur émulateur que j'ai trouvé est 1964 avec en plugin daedalus 5.5.0, mais on a toujours le problème des arrières plans noirs, g entendu dire qu'il existait une technique avec les options avancé pour enfin jouer le jeu correctement, mais je ne m'y connait pas assez en informatique, ca me saoule j'ai trop envie de jouer a ogre avec les textures :'(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés