Cyrille Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je vous propose une petite vidéo où l'on peut facilement se reconnaître quelques années plus tôt, quand on a reçu une console tant attendue... La cadeau de Noël (j'espère que personne n'a déjà mis cette vidéo, ça fait longtemps que je suis pas passé dans la foire au jambon, pis ma recherche n'a pas donné de résultats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je conaissait ! Par contre je vois pas de jeu avec. J'espère que c'était le pack avec Mario 64 d'offert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Vache, il est pas norvégien le gosse pour hurler comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés