Luffy Boy Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour à tous, J'ai fait un tour dans un magasin GIFI et j'ai vu qu'ils vendaient une Dreamcast + 3 jeux (et 1 manette je suppose) à 110€ !!! Il y a également des jeux Dreamcast comme Jet Set Radio à 6€ !!! Pour ceux qui en cherchent une... Citer
G2LOQ Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour à tous,J'ai fait un tour dans un magasin GIFI et j'ai vu qu'ils vendaient une Dreamcast + 3 jeux (et 1 manette je suppose) à 110€ !!! Il y a également des jeux Dreamcast comme Jet Set Radio à 6€ !!! Pour ceux qui en cherchent une... Ca vaut toujours le coup de faire un tour au GIFI! Citer
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 La promo sur les jeux date de plus d'un an... Me suis gavé à l'époque, j'ai acheté un exemplaire de chaque titre présent... Citer
Messages recommandés