masterlol Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour!! Un ami vient d'acquérir la 9box. Lorsqu'on lui a proposé l'option de location (3euros/mois) pour avoir le wifi il a refusé préférant l'acheter. Mais apparement trouver une carte Wifi compatible à introduire dans la 9 box n'est pas une chose évidente. Le vendeur a déjà commencé par lui refourguer une carte PCMCIA qui se connecte sur le PC (afin que ce dernier puisse capter le Wifi) et non sur la 9 box. De plus en cherchant sur le net je trouve des rumeurs comme quoi seul la carte de chez le 9 est valide pour rentrer dans la 9 box ou parfois des listes de cartes compatibles ou non avec la 9 box du style de celle ci: Les cartes qui marchent : - Asus WL-100G et 103B - Belkin F5D7010 et 7011 - Bewan Wifi PCMCIA 54 - Linksys WPC54G V1 et V1.2 - Trendnet TEW-401PC et 401PC+ Les cartes qui ne marchent pas : - Belkin F5D6020f - Belkin F5D7010 version 3000fr - Dlink DWL 610 - Hercules HWGPCMCIA-54 - Linksys WPC54g-FR v3 - Marvell libetas 802.11g - OvisLink Evo-W54PCM - Phoebe 802 11g PHWL54 - Sitecom WL-112 Pour la petite histoire la carte foireuse qui lui a été conseillé par le vendeur est la "Belkin F5D7010 version 3000fr" qui figure dans les non compatibles, merci le SAV compétent Bref au final si vou spouviez nous éclairer ce serait sympa, étant chez free je pensais que cétait aussi simple et pouvoir l'aider et pis en fait c'est pas gagné Voilà merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne pensais même pas que c'était "incompatible" à ce point :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés