_morgoth_ Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour ! J'ai un problème avec les dialogues dans Valkyrie Profile. Par moments, je n'ai pas la fin d'une phrase. Il manque un mot ou une syllabe... J'utilise epsxe 1.6.0 sous Linux. Plugin graphique : Pete's MesaGL Driver 1.76 Plugihn sonore : P.E.Op.S. OSS Driver 1.9 J'ai essayé de changer mon plugin sonore en mettant Eternal SPU plugin mais quand je le copie dans le dossier Plugin, epsxe plante dès que je veux configurer mes plug-ins. Bizarre... J'ai pourtant pris le plug in pour Linux et pas celui de windows ! Sinon, j'ai essayé de cocher ou de décocher pleins de trucs mais j'ai juste réussi à enlver le grésillement des voix (c'est déjà ça, c'était horrible !) Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution à m'apporter. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Garde Eternal SPU et active les fix pour valkyrie Profile dans le menu des fix de Eternal SPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_morgoth_ Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bah justement, je peux pas faire ça. Parce que si je garde Eternal SPU, epsxe quitte sans prévenir quand j'essaie de configurer les plug-ins ! C'est pas cool... et je vois pas d'où çà peut venir ! J'ai pourtant essayer de télécharger ce plug in depuis différents endroits mais ça fait ça avec tous. Et j'ai pas trouvé d'autres versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 désinstalle tout et réinstalle tout, ca ne peut que marcher si tu suis le tutorial de ce site. Si tu ne veux plus de problèmes de plugins, tu peux jouer sur PSX 1.4 : http://psxemulator.gazaxian.com/pSX_1_4.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité__morgoth_ Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Hum... Peut être que cet émulateur est bien, j'ai jamais essayé. Mais vu que je suis sous Linux, je suis pas sur qu'il soit compatible. Et je peux pas essayer avant ce week end alors bon... je verrais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés