jimy Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Dreamcast jap Garou Mark of The Wolves 1ère edition sans spincard TBE 25€ Dreamcast euro - Phantasy star online 5€ - Les 24h du mans 3€ - NBA 2K 3€ - Ready to Rumble 3€ ou le tout 15€ fdpin option sur un autre forum Playstation 1 :P/color] - Gran turismo 2 US complet TBE 10€ - Gran turismo complet 2€ - Tekken 3 JAP TBE 8€ - BioHazard 3 Jap 8€ ou le tout 28€ fdpin Neogeo pocket color :D/color] - Neogeo pocket color (bleu militaire) avec le cache-pile manquant et l'écran en bon état + kof r1 complet (boite et notice) 25€ le tout NES :D/color] tous les jeux nes ont leurs etuis noir mais pas la boite ni la notice sauf précision : - Lethal weapon (l'arme fatale) 2€ - Marble madness 3€ - Wrestlmania challenge 2€ - Parasol star 2€ - Solar jetman 3€ (boite mais pas de notice) ou le tout 10€ fdpin Tous les prix sont frais de ports non inclus (sauf précision) Possibilité d'échanges : faire proposition Si besoin de photos, c'est possible, suffit de demander je suis un vendeur sérieux, j'ai un compte ebay bien noté et j'ai déjà fais beaucoup d'affaires sur le net si jamais y'en a qui ont pas confiance pour toute question --> postez ici ou mail voili tout est dit ! Modifié le 2 avril 2006 par jimy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T'aurais pas juste un écran de Neo Geo Pocket Color par hasard ? (Je sais, j'en demande trop ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimy Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 T'aurais pas juste un écran de Neo Geo Pocket Color par hasard ? (Je sais, j'en demande trop ! ) euh non désolé ya une ngpc accroché dessus bah c'est pas très cher là quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ouais mais bon ça me fais chier d'en acheter une alors que j'ai juste l'écran de pété ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimy Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 barf à ce prix là, fais toi plaizz t'auras un ptit kof R1 avec. Si tu l'as déjà, jte vends seulement la console si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ben en fait c'est que j'ai pas 25€, là, tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimy Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok et bien repasse quand tu les auras, si tu as quelque chose à echanger ou si quelque chose te tente ! Du coup "up" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés