Invité Axhell Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 salutation tous le monde bon voila je voulai trouver metal slug sur pc grace a BIIIIIIIIIIIIIP j'ai trouver un logicile que vous connaiser MAME avec dedant tous les metal slug 1.2.3.4.5.x c'est complet quoi je me possai juste des question quand a l utiliter de mame -peut t'on configurer des touches ? -je viende prendre un rom sur votre site marvel vs street figter sup cps2 ( je sais méme pas c'quoi cps 2) je me demandai si sa marchai avec mame ? -mame je peut émuler quoi avec ? -si j'achete une manette de jeux (logitech sans fil je sais pu la quelle) il y aura moyen de jouer avec tous lkes jeux utilsant mame ? bon je croit que j'ai fait le tour merci a vous ( sa promet de folle parti de folie quand je voit tous les rom ) Citer
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Il y a tout dans le tutorial sur MAME32 -peut t'on configurer des touches ? Oui, avec la touche TABULATION, pendant le jeu-je viende prendre un rom sur votre site marvel vs street figter sup cps2 ( je sais méme pas c'quoi cps 2) je me demandai si sa marchai avec mame ? OUI-mame je peut émuler quoi avec ? Beaucoup de système arcade.-si j'achete une manette de jeux (logitech sans fil je sais pu la quelle) il y aura moyen de jouer avec tous lkes jeux utilsant mame ? Normalement oui, si les pilotes sont installés correctement. Citer
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 oki et bien merci a toi l'ami Citer
Messages recommandés