Squall33 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour ! J'ai télécharger Dungeon Master (PC) qui était un Must en 1987. Version entièremen,t gratuite. Tout marche bien mais le son sauf.. Aucune musique ni bruit...Que faire??? Merci de m' aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C'est quoi le rapport avec NEC ? Sinon, je suppose que tu utilises XP ou 2000 ? Il te faudra un programme pour faire tourner le son comme VDMSound je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour !J'ai télécharger Dungeon Master (PC) qui était un Must en 1987. Version entièremen,t gratuite. Tout marche bien mais le son sauf.. Aucune musique ni bruit...Que faire??? Merci de m' aider... Pour la version PC, il faut passer par l'émulateur DosBox... Cela dit, la version PC n'est pas une grande réussite... Les versions ST ou Amiga sont meilleures (les 2 se valent)... Sinon y a la version SNES, avec des graphismes un peu améliorés, quelques musiques en plus, et peut être un chouilla plus facile dans ma mémoire... mais il a le désavantage d'être assez lent sur la console originale (même sur une console NTSC). Pour ceux qui se posent la question de l'ergonomie, la jouabilité au pad a été remarquablement repensée... Perso, je te conseille de te tourner vers la version ST si tu n'as pas envie de te prendre la tête... L'émulateur ST est beaucoup moins difficile à configurer que WinUAE ou DosBox... et tu auras une meilleure expéroience qu'avec la version PC et une expérience à peu près identique que sur Amiga... Sinon, casser du screamer à coups de Ful Ir, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Sinon y a ça pour jouer sur PC sans émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Sinon y a ça pour jouer sur PC sans émulateur. Oé sauf que ça c'est Chaos Strikes Back, pas Dungeon Master Et Chaos Strikes Back personne ne devrait essayer d'y jouer avant d'avoir au moins fini Dungeon Master... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 FAUX : c'est chaos strikes back ET dungeon master. (C'est d'ailleurs la version que j'ai utilisé pour ma partie... qu'il faudra que je continue à l'occasion...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 FAUX : c'est chaos strikes back ET dungeon master. OK j'ignorai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés