Invité Invité_nicolas Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 pouve vou me dire coman cree des iso poure epsxe avec Daemon Tools ancor desole pour mes fote dortograf je ortgraf merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je crois pas que deamon tool puisse créer des ISO, il permet juste d'en monter dans des lecteurs virtuels (A ma connaissance ! ). Tu peut utiliser Alcohol 120%, moi j'aime bien ce soft qui gère que les images CD et qui le fait bien (gravure, création, lecteurs virtuels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C'est pas, très loin, c'est juste au dessus, dans Créer ou faire fonctionner un ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Cette question ressemble à un gros fake oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Et moi, comme d'hab', je tombe dedans à pieds joints! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés