Ziria Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Ce sont des jeux que j'ai en double ... me contacter en MP Complet sans Spine Vasteel ---------> Etat correct Super Wonder MOMO --------> Etat correct Rizing Sun ---------> Etat correct Ranma 1/2 2 ---------> Etat (notice et CD) moyen --------->Alors 5 Euro AYA (Psychic Detective Serie Vol 3) Deux jeux dispo -----> Bon état Record of Lodos War 2 --------> Trés bon état Gunbuster vol 2 ---------> Trés bon état Exile ------------> Etat (notice) moyen -------> Alors 5 Euro Dragon Spirit ---------> Comme neuf Fatal Fury 2 -------------> Trés bon état Taiheiki ------------> Etat (notice) moyen -------------> Alors 5 Euro Pas envie de m'embêter... je l'ai met tous à 8 euros pièce (sauf trois) ou bien 95 euros FDP inclus pour celui ou celle qui prend tout. Dite moi vos impressions Je suis sur Béziers (34) Contact : MP et Pas de mails dans les messages! Lire les règles. Modifié le 14 avril 2006 par Ziria Citer
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Des jeux à conseiller dans le lot ? J'y connais pas grand chose mais je ne demande qu'à essayer Citer
Ziria Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Valis 4 ainsi que Hihou Densetsu Kris no Bouken sont vendu :!: Citer
Messages recommandés