Ziria Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Ce sont des jeux que j'ai en double ... me contacter en MP Complet sans Spine Vasteel ---------> Etat correct Super Wonder MOMO --------> Etat correct Rizing Sun ---------> Etat correct Ranma 1/2 2 ---------> Etat (notice et CD) moyen --------->Alors 5 Euro AYA (Psychic Detective Serie Vol 3) Deux jeux dispo -----> Bon état Record of Lodos War 2 --------> Trés bon état Gunbuster vol 2 ---------> Trés bon état Exile ------------> Etat (notice) moyen -------> Alors 5 Euro Dragon Spirit ---------> Comme neuf Fatal Fury 2 -------------> Trés bon état Taiheiki ------------> Etat (notice) moyen -------------> Alors 5 Euro Pas envie de m'embêter... je l'ai met tous à 8 euros pièce (sauf trois) ou bien 95 euros FDP inclus pour celui ou celle qui prend tout. Dite moi vos impressions Je suis sur Béziers (34) Contact : MP et Pas de mails dans les messages! Lire les règles. Modifié le 14 avril 2006 par Ziria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Des jeux à conseiller dans le lot ? J'y connais pas grand chose mais je ne demande qu'à essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziria Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Valis 4 ainsi que Hihou Densetsu Kris no Bouken sont vendu :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés