Omarian Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hi, J'aimerai savoir à ce qu'il parait, si Soul Calibur III est tout en Voix US car si c'est l'cas c'est vraiment pathétique. Déja sur le II c'est catastrophique alors sur le III je dis pas. Perdre tout le sens du charme de la langue japonaise quel gachis. :'( Si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hi, J'aimerai savoir à ce qu'il parait, si Soul Calibur III est tout en Voix US car si c'est l'cas c'est vraiment pathétique. Déja sur le II c'est catastrophique alors sur le III je dis pas. Perdre tout le sens du charme de la langue japonaise quel gachis. :'( Si c'est le cas le 2 est voix Us ? il me semble qu'on pouvait le mettre en voix Jap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarian Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) le 2 est voix Us ? il me semble qu'on pouvait le mettre en voix Jap ? J'ai pas dis qu'il n'y avait pas les voix japonais sur le II (je le sais car je l'ai sur GC), je dis simplement si Soul Calibur III a toujour les voix Japonais. Modifié le 1 avril 2006 par Omarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés