Invité kahabis94 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai un soucie avec epsxe version 1.6.0 je lai installer et configurer exactement comme le conseil le tuto en fonction de mon Pc et jai un probleme je peut rien faire du tout avec. Quand je lance une commande d'ouverture il me met un message d'ereur "gpuPeteOpenGL2 no WGL extension" Je ne sais pas du tout d'ou vien le probleme si ce nest que ca provient de PeteOpenGL mais pourtant il est bien configurer... bon merci de faire part de vos conseil/reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut, question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés