gamez Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 salut, est ce que qqun sait comment on fait pour parametrer jmame32 de facon a le mettre en mode console ou arcade car par defaut il est en arcade et je trouve pas à quel endroit il faut aller pour le mettre en console. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Salut à toi ! Etant le papa de Jmame32+, je vais me faire un plaisir de répondre à ta question... Au lancement d'un jeu NeoGeo, il te suffit de taper F2 pour aller dans le Test Mode, puis vas dans -> Setting up the Soft Dip, et là tu peux régler à peu près ce que tu veux sur le jeu dont le mode arcade....Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamez Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 salut et merci pour ton aide. alors j'ai été ou sur setting up the soft dip apres je suis allé sur setting up the cabinet (lol) mais là je vois rien qui ressemble au choix arcade ou console sauf un truc avec game select ou j'ai mis free mais ca ne donne tjs pas le mode console tu peux me dire à quelle ligne correspond le choix à faire stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 En fait, va dans -> Setting up the Hard Dip, et choisis le Free Play, qui correspond au mode console. Ca devrait marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamez Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 je me suis rendu au setting up hard dip à la ligne free play ya le bit 7 qui est à 0 mais ya pas de curseur ou quoi que ce soit qui me permet de me deplacer vers cette ligne et mettre le bit à 1. on les change comment les valeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamez Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 pkoi tu reponds plus? tu avais l'air de savoir comment faire pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Il a ptete oublié de répondre ou alors il est parti en week end Dans tous les cas, j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé comment faire directement depuis l'interface. Faudra attendre Julio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Salut ! Je ne t'avais pas oublié, mais j'ai été peu dispo ces jours-ci à cause de problèmes persos...enfin bref. Effectivement, c'est le mode "free play" qu'il faut activer, mais je n'y arrive pas moi non plus ! je croyais que c'était fastoche et pas du tout en fait ! J'ai essayé TOUTES les touches mais rien n'y fait, par contre tu peux bouger des paramètres intéressants en allant dans "Setting up the" soft ou hard, ca dépend, et en choisissant SLOT, et la tu peux configurer plein de trucs... Désolé de ne pas avoir pu pleinement répondu à ta question...en espérant que ces infos te suffisent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamez Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 oki pas de problème, merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamez Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 pour info, sur le site de mame on ma dit que ce nest pas prevu que le soft emule la console, donc ds ce cas je vous preconise kawaks qui n'a pas de probleme de ce coté (par contre kawaks ne supporte pas l'auto-fire, chacun son pt faible et son pt fort ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés