zerocool83 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Personnelement j'utilise steam et je trouve sa assez chouette mais le gros souci c'est que cela est trés instable. et vous qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Lol steam m'a fait abandonné CS ,DoD et teamforteress ;d'ailleur je suis pas le seul : le nombre de joueur à ete divisé par 40 !!!! Vraiment c'est pourri pour ceux qui avaient le jeu et qui ce sont fait piqué leur clé cd à moins de recheter le jeu ; ils ne peuvent pas avoir steam. Pour les chanceux ;steam rame à mort et faut avoir un adsl 1M pour jouer à peu près correctement. En gros vraiment une grosse merde qu'y n'apporte rien puisque visiblement il existe toujours des tricheur qui utilisé la touche echap pour voir à travers les murs.Et qui plus ait a vidé les server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pour ma part je suis pas fan des spywares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Quelqu'un connait ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Steam m'a empêché d'acheter Half Life², avoir ce truc sur mon PC, non merci ! J'avais essayé Steam avec Half Life premier du nom pour jouer à CS et DoD, j'ai vite fait de désinstaller, bonjours les ressources qu'il bouffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai connu au moins 3 personnes qui n'ont pas acheté Half-Life 2 parce qu'ils n'avaient pas de connexions Internet sur le moment (étudiants) et que donc ils ne pouvaient pas y jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Perso le système de Half Life 2 avec activation sur le net et tout ça m'ont définitivement découragé de l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Déjà que le jeu en lui même......... alors avec cette daube de spyware en prime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés