Omarian Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) iiii Modifié le 29 mars 2006 par Omarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Faudra m'éclairer sur l'intérêt de créer un sujet pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Il partage sa joie ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 En même temps, ça fait plus d'un an (un peu après sa sortie je crois) que je l'ai essayé sous un MAME un peu douteux . Pas si exeptionnel que ça comme épisode, Metal Slug X et 3 restent, pour moi, les deux épisodes de référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 TIIIIIIIPIAK ha non zut PIIIIIIIIIIIRATE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) TIIIIIIIPIAK ha non zut PIIIIIIIIIIIRATE ! En fait c'était Popo qui jouait (la vieille ) dans la pub *ou est la sortie* Modifié le 29 mars 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 EN fait je voulais dire que plutôt que de créer un nouveau sujet, il aurait pu continuer à poster dans l'ancien PS: J'imagine bien Popo avec une bigoudaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 * écroulée de rire* ne prend pas tes reves pour des réalites Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 * écroulée de rire*ne prend pas tes reves pour des réalites Elgaern Dommage... Remarque qu'une tortue bretonne, ça doit pas courir les mers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés