Bienew Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour , tout est dans la question je cherche un enregistreur freeware de webradio , en gros un truc pour enregistrer automatiquement les station radio du web tel que europe1 , nrj etc... Pasque le systeme podcast de europe1 et franceinter c'est bien sympa ,mais c'est lent et y'a dix tonnes de pubs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je sais pas si ça te va , mais audacity est sympas^^ sinon j'avais tourné iradio à mon ecole si je me souviens bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 j'ai trouver un super programme radio_fr_solo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés