Kyle Reese Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Salut,j'ai un p'tit probleme sur le jeu elite III,il marche pas sous DosBox avec D-Fend v2,ça marche que l'introduction,j'ai essaye de bilouiller un peu les option de D-Fend v2 mais ça ne marche pas. J'ai que dans le site de DOSBOX le jeu est runable,je ne sais pas ça veux dire quoi ,jouable ? ---->>>> http://dosbox.sourceforge.net/comp_list.php?letter=E voila le jeu : -----> http://www.eliteclub.co.uk/download/ (FRONTIER: FIRST ENCOUNTERS - shareware version (v1.06)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Je peux me tromper mais à en juger par la longueur de la barre à droite, le jeu ne doit pas plus fonctionner que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Quel Dommage ! j'etais impatient de jouer a ce nouveau opus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 "Runable" ça veut dire lançable... First Encounters est connu pour mal fonctionner sous DosBox... Pas programmé de façon très conventionnelle parait il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 "Runable" ça veut dire lançable... First Encounters est connu pour mal fonctionner sous DosBox... Pas programmé de façon très conventionnelle parait il... C'est un euphénisme, le jeu était tellement buggée à sa sortie... Enfin, je crois qu'une fille à sortie une VF avec les bugs corrigés et en plus en version XP, essaie de faire une recherche sur google à "Vampirette cosmos" (ça devrait te mener à son site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés