Kenshiro84 Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 je ne sais si vous je trouverais reponse a cette question mais j'ai entendu dire qu'il y avais un "Shinig Force" sur DC : est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Heu sur DreamCast j'en sais rien mais j'connais juste le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 hmm t sur de ton info, je sais ke ya shining force 3 sur saturn mais sur DC, alors là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Non, il n'y a pas eu de Shining Force sur DC, et c'est bien dommage ! Comme bon JDR sinon, il y a Skies of Arcadia (le meilleur) et les Sakura Wars (mais c'est quasiment introuvable ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 ah non c vrai angel ct sur saturn ... je savais que ct une console a cd de sega bon ben fo que je trouve une saturn mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés