Invité laranbikett Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Salut a tous. voila, j'ai un petit problème avec epsx, quand je met un cd il ce lance mais le son et l'image von 3foi plu vite que la normal. J'ai un CG ATI radeon 9600pro Donc pouvez vous m'aide a réparé ce petit problème Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Dans les options du plugin vidéo coche la case "limit fps" ou "limit frameskip". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 là ici ou encore là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bonjour a tous j'ai essayer epsxe mais le probleme l'affichage est beaucoup trop rapide j'ai lu concernant les liens qu'il fallait cocher fix framerate ou fix limite ..............ect mais seulement si je le fait les vidéos du jeux en question " driver " du coup se trouve non plus a 60 fps mais a 18 alors un coup c'est trop rapide , l'autre c'est trop lent qui peut m'aider !! SVVPPPP!! :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Y'a une case "auto-limit" ou quelque chose du genre. Lis le tutorial, les FAQ ou cherche un peu sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés