ALEX!S Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner normalement un emulateur PS2 . Et à émuler un jeu sans ralentissement ni problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 C ' est vrai que c ' est dure à configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Rien a voir avec la config : Il faut un ordi super puissant pour esperer obtenir du 25 images par seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX!S Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Rien a voir avec la config : Il faut un ordi super puissant pour esperer obtenir du 25 images par seconde ! Mais un ordi puissant du genre ? 2 Ghz 512ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Tu devrais avoir du 5 fps... Puissant c'est 1 ou 2Go de RAM, processeur 64 Bit dual core à 4Ghz pour chaque coeur, Carte graphique 1Go de RAM. Mais en enlevant le son et en réduisant la résolution tu peu peut etre arriver a 7 fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Tu devrais avoir du 5 fps... Puissant c'est 1 ou 2Go de RAM, processeur 64 Bit dual core à 4Ghz pour chaque coeur, Carte graphique 1Go de RAM. Mais en enlevant le son et en réduisant la résolution tu peu peut etre arriver a 7 fps. Pas dit, l'émulateur a bien été avancé, si bien qu'il est mieux optimisié qu'à une époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ben la dernierre fois que j'ai testé j'ai eu du 5fps avec un P 4 2.6 Ghz, 512 de RAM et 128Mo de VRAM, et j'ai pas vu de news pour une nouvelle version depuis...Je l'ai peut etre ratée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 L'émulateur n'est pas au point du tout, quelque soit le PC utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés