Death Adder Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Voilà je recherche une rom de Golden Axe The Duel qui marche sous mame car la rom de Planetemu ne fonctionne pas,meme si je sais que l'émulation n'est pas à 100%. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 La rom est détectée comme un bon dump? MAME signale une erreur? Tu as quelle version de MAME? Essaye avec une version non intermédiaire, 0.104 par exemple. Es-tu sûr quelle doit marcher correctement cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Mame me marque qu'il manque ce fichier: epr19730.ic8 NOT FOUND Et je ne sais pas où je pourrais trouver la bonne rom complète... La rom DOIT marcher car il est indiqué qu'elle marche mais pas à 100% encore. Sinon c'est la dernière version de Mame la 104u7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 C'est un jeu adapté sur Saturn, le fichier qu'il te manque fait donc parti du bios ST-V, qui se trouve sous le nom de: stvbios.zip. Il est dans le pack de bios de MAME: http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/mame.htm ou dans la section saturn: http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/saturn.htm Attention, le nom zippé du bios dans cette section ne correspond pas à celui attendu par MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ok merci,je ne savais pas si c'était une version ST-V basée sur Saturn,ou si cela dépendait d'une autre carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés