Omarian Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 hi, La question que je pose est-ce que Kawaks + loader arrive à émuler tout les jeux non fiché ? Car en faisant mes propre fichier dat et en les introduisants dans la liste ( sans oublier bien sur de changer Neo en NEO Maj. pour ce qui me poseront la question ) il n'arrive pas à les reconnâitrent. :'( pour ce qui si connaissent merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 La réponse est OUI, mais ici, on ne donne pas de méthode pour essayer de bidouiller les émulateurs arcades qui brident volontairement leur liste de compatibilité, pour ne pas que les jeux récents Neogeo soient émulés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 En fait, je suis pas sûr, je crois que ça dépend des jeux. La plupart marchent, mais j'en ai déjà eu que j'ai pas réussi à faire fonctionner. Ceci dit mes connaisssances en la matière sont relativement limitées, donc... Bref, je crois que ça dépend du format des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés