Invité M1cr0 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Salut à tous, Voilà j'ai un problème avec cet émulateur et Burnout, lorsque je lance le jeu tout se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande de choisir mon taux de rafraichissement 50/60Hz : La manette ne réagis plus, donc je ne peut pas continuer, et quand j'attend, il y a la démo qui vien et ça arrive à ce point : là par contre je peux appuyer sur Start et ça marche mais ça me r'envoi à la fenètre précédente ( choisir 50/60Hz), mais si je laisse et que je n'appui pas sur Start il y a une démo en course qui vient (où bien sur je ne peux pas jouer): Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Les émulateurs des consoles 128 bits (c'est à dire GameCube, PS2 et Xbox) n'en sont qu'à leurs débuts, alors ils sont encore très buggés. Il est donc naturellement que tu rencontres des problèmes inexplicables, et malheureusement il n'y a pas de solution. Je trouve déjà ça vachement bien, d'avoir réussi à lancer un jeu PS2 sur émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Avec 20 fps en plus ! Juste atitre d'info, c'est quoi ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 20 FPS c'est pas mal du tout je trouve... surtout pour un jeu qui mise sur la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité M1cr0 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Avec 20 fps en plus ! Juste atitre d'info, c'est quoi ta config ? lol, alors ma config : AMD Athlon 64 3800+ Memoire vive : 1Go Carte Graphique : Geforce 6600 GT DD : 300 Go C'est pas grave, c'est l'émulateur qui déconne, j'attendrai la version 0.9 où FFX tourne parfaitement . http://forums.ngemu.com/pcsx2-official-for...t=Final+Fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 lol, alors ma config :AMD Athlon 64 3800+ Memoire vive : 1Go Carte Graphique : Geforce 6600 GT DD : 300 Go C'est pas grave, c'est l'émulateur qui déconne, j'attendrai la version 0.9 où FFX tourne parfaitement . http://forums.ngemu.com/pcsx2-official-for...t=Final+Fantasy En effet, les 20 fps son explicables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés