Omarian Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 hi, Voilà je prévoit de m'acheter une PS2 , et la question que je me pose et, quel type de Câble faut-il pour le mode 60 Htz ? Comme pour la GC que j'ai je sais que c'est le câble RVB. Et pour la PS2 il y à le Câble Euro AV, est-ce le bon ? Je suppose ! S'y il y a mieux merci bien de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour le mode 60Hz, le cable n'a pas d'importance, la seule chose qu'il faut c'est que ta TV supporte le 60Hz (ce qui semble être ton cas). Par contre, j'ai pas souvenir que la PS2 euro gère le 60Hz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 (modifié) bah certains jeux sont en 60Hz (soit tout en 60Hz , soi tout en 50Hz , soit choix 50/60Hz) Modifié le 25 mars 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Les trois prises Jaune, rouge et blanc, c'est du RCA, et c'est pas l'embout péritel qui pourrit l'image, c'est simplement du au fait que le RCA, c'est caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 question : est-ce que ça change quelque chose entre le rca et le svideo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Le S-Vidéo apporte une image de bien meilleure qualité que le RCA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Quelqu'un pourrait m'indiquer la différence entre le 50 Hz optimisé et le 60 Hz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés