Alex57 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Slt all, Voilà, j'ai un problème avec l'utilisation des adaptateurs AD29 pour Super Nintendo. Pour ceux qui connaissent pas, cet adaptateur permet de jouer aux jeux US et Jap sur une Super Nintendo Européenne. Voici une photo de la bête : Je déballe de son carton l'adaptateur, je le met dans ma console avec une cartouche de Super Nintendo US et j'allume ma console mais j'ai pas de son ni d'image. Je change de chaine et je regarde sous les différents opérateurs de ma télé ( AV1, SVCH, AV2, NTSC... ) et rien ne marche. Aucune image ni son. J'ai donc acheter un deuxième adaptateur ( le même ) et là aussi, aucune image ni son. J'ai essayer avec ma dizaine de cartouche US et je n'ai toujour rien qui s'affiche. Ma question est la suivante : Comment utilise t'on cet adaptateur ? Y a t'il une étape à devoir effectué pour que celui-ci marche ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est quel jeu que tu veux faire passer? Tous les jeux ne passent pas avec l'AD29, notamment ceux avec des circuits spéciaux. Par exemple, les jeux suivants ne marchent pas: - Secret of Mama - Dragon Ball Z hyper dimension - Starfox ... Si je me souviens bien, normalement pour que l'adaptateur marche, il faut mettre un jeu européen ( sans chipset spécial) sur les fiches arrières et un jeu Jap ou US sur les fiche devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est quel jeu que tu veux faire passer? Tous les jeux ne passent pas avec l'AD29, notamment ceux avec des circuits spéciaux. Par exemple, les jeux suivants ne marchent pas:- Secret of Mama - Dragon Ball Z hyper dimension - Starfox ... Nan, s'étais des jeux normaux tel que Basket Ball 96 sur super Nes US. Si je me souviens bien, normalement pour que l'adaptateur marche, il faut mettre un jeu européen ( sans chipset spécial) sur les fiches arrières et un jeu Jap ou US sur les fiche devant. Je viend de faire comme ta dis ( mettre un jeu US ou Jap devant et à l'arrière, un jeu européen ) et sa marche. Merci Kékidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ah! Parce que tu faisais l'inverse? Fais gaffe, ça abîme la console comme ça. (en tout cas, c'était une rumeur de l'époque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Nan, je savais même pas qu'il fallait mettre une cartouche européenne dans l'adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés