zerocool83 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut tout le monde, voila j'orais besoin d'un petit coup de pouce car je voudrait pucer ma xboite car je voulait installer linux et des emulateur dedand ( dans le DD ) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 T'a pas besoin de puce pour ça ! http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Ce site dispose de tous les tutox nécésaires pour moder sa console, en reconnatre la version, et commander/installer une puce si tu en veut vraiment une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je confirme, l'exploit est une méthode plus propre (on n'ouvre pas la console, AUCUN risqu de flinguer le matos), pour des résultats équivalents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 On dit ça mais au final on est toujours tenté de l'ouvrir pour changer le HDD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerocool83 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 merci pour toute ces réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés