Invité Invité_Marco V Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour j'ai la musique et 'utilise le plugin mooby 2.8 mais quand je mets pause durant le jeu, la musique redemarre ! (au lieu de continuer) comment regler ce leger inconvenient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai déjà eu le même problème, mais ce n'était pas exactement en mettant la pause, mais en appuyant sur start. C'est avec quel(s) jeu(x) ? Ce problème avait disparu en utilisant un autre ému, ça semble spécifique à ePSXe. Ou alors si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ne pas faire de pauses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bah non puisque c'est le bouton start. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 étrange je n'ai jamais eu de probleme avec ça, il y a pas moyen de démarrer vos jeux avec la croix ou autre bouton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marco_V Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 salut pouyou pouyou c'est avec tous les jeux il me semble, mais bon ce n'est pas un ENORME probleme je pense pouvoir m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés