Lapostrof Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut, j'espere ne pas avoir creer un enieme topic deja existant (apparement non), je voulais vous signaler un bug sur la Rom Toejam & Earl sur Mega-Drive, je l'ai telecharger et en fait le jeu ne va pas plus loin qu'a l'écran titre.....je suis deçus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je viens de tester la rom sous Gens (version Linux) et elle semble fonctionner parfaitement... J'ai sans problème lancé une partie... Peut être un problème avec ton émulateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapostrof Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 mon emulateur est Gens télécharger ici même et je suis sous XP .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai essayé avec Gens et ça marche bien. J'ai tout de même modifié la rom, alors tu peux la retélécharger et essayer de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapostrof Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Merci c'est cool de ta part malheureusement je sais pas pourquoi mais ça ne va pas plus loin qu'a l'ecran titre , ça marche po :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 T'as régler les commandes? Dans OPTIONS => JOYPADS ... Parce que pour passer la présentation, il faut appuyer sur START. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés