snipereyes Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, Suite à une vente sur ebay qui s'est mal passé, je remet en vente mes deux stick arcade pour saturn. Donc voila le model 1 : Je le brade à 30€ fdpin négociable. et voila le model 2 un peu en meilleur état: je le met a 40€ fdpin négociable également. Pour plus d'infos, posez vos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Heu ca c'ets mal passé pour l'achat de ses objets? comment ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipereyes Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Heu ca c'ets mal passé pour l'achat de ses objets? comment ça En fait j'ai mis en vente les deux stick plus le jeu KOF95 PAL avec sa cartouche dédié, une de mes connaissances à surenchéri pour "déconner" et il se trouve que c t le meilleur enchérisseur, il n'a jamais voulu me payer, en clair je me suis fait avoir. Une personne ma quand meme contacté pour le jeu KOF95 sur un autre forum et je lui ai vendu, donc il ne me reste plus que les deux sticks saturn. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 En tant que vendeur, tu as toujours une possibilité de "seconde chance", cela t'aurais permis de laisser le lot au second meilleur enchérisseur (ça te servira si jamais cet "ami" recommence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipereyes Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ah, je savais pas, j'y ferai attention la prochaine fois, c t une de mes premières ventes, donc je connai pas trop. Enfin bon les 2 sticks sont toujours la. si ca vous intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maowere Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut le virtua stick est il toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés