GreatSkaori Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour à tous! J'ai fait une recherche sur le forum sur le mot "dofus" et je n'ai rien trouvé. Donc je me permets de poster ici pour savoir si certains d'entre vous y jouet et/ou si vous en avez entendu parler. C'est un mmorpg tactical ma foi fort sympathique auquel je joue assidument depuis une semaine maintenant. Il pèse 50mo au téléchargement et on peut jouer gratuitement au début sans limite de temps (mais on est limité dans la zone de jeu), mais ça donne un bon aperçu du jeu et ça m'a bien plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pour ma part, j'ai fait partie des beta-testeurs du jeu mais je n'ai pas poursuivi lorsque le jeu est passé payant par manque de temps Je rajouterai que c'est tout en flash avec des graphismes plutôt sympas et COCORICO, ça vient de chez nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'y ai joué mais à ses touts débuts (la beta, comme Elgaern) mais après quand c'est devenu payant, j'ai arrêté. C'était sympatique en tous cas. Tout est dessiné à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) Tout est dessiné à la main wink.gif Méme les lignes de commandes Une amie joue à ce jeu (elle rox , drop , ensorcele...etc) ça a l'air simpas mais le forfait m'a rebuté . Et je n'ai pas connu la beta-test mais on m'a parlé d'une période d'essai , nah? Modifié le 23 mars 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Méme les lignes de commandes Une amie joue à ce jeu (elle rox , drop , ensorcele...etc) ça a l'air simpas mais le forfait m'a rebuté . Et je n'ai pas connu la beta-test mais on m'a parlé d'une période d'essai , nah? Je suis allé sur le site du jeu et c'est vrai que la présentation en flash donne envie d'y jouer C'est tout mignon Et j'ai vu qu'il y avait une peridode d'essai ilimité en temps (juste en quête apparemment et en lieu surement) * ... Résister les mmorpg c'est le mal ... * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatSkaori Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il n'y a aucune limite de temps,juste une limite de zone. Les non abonnés sont limités à la première ville et ses environs immédiats. Il y a quand même de quoi faire et le jeu est super sympa, moi j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Okay merci de toutes ces précisions^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés