Aller au contenu

Réflexion Sur Le Forum


Moi

Messages recommandés

Je voudrais pas dire mais... :lol:

Enfin je veux pas non plus cassé mais... :D

Bon je me lance habitué du forum depuis un petit moment j'ai vu défiler plusieurs époques :

1-

Epoque sympa ou les sujets dévier petit à petit pour partir dans du grand n'importe koi, souvent sous la houlette d'un Dark bobbob des grands jours :D

2-

Epoque dérapage ou tout partait en couilles avant que les blèmes ne soient résolus c'était du grand n'importe koi et j'étais le premier à m'en plaindre ;)

Jedi en a donc profité pour avertir tout le monde est redréssé magnifiquement la barre.

3-

Maintenant c ce que j'appelerai la troisième époque: la péridoe pro. Tout est sérieux, les sujets deviennent techniques, l'humour à peu à peu disparu et j'ai l'impression que la moyenne d'âge est passé de 20-22 à 45-50 ans.

JE viens régulièrement voir les sujets mais je n'ai dorénavant que très peu l'occas de répondre.

Voila donc dites moi ce que vosu en pensez, si je me trompes ou si vosu êtes d'acc avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec twa! (j'ai 14 ans mwa :D) ya plus grand chose pour rire sur ce forum! Ca devient des blagues informatiques! :lol: Bon je les pige mais ya bcp moins de conneries qu'avant! Ok, trop c trop, mais ya bien un moment ou on peut recmcommencer nos rigolades nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne rigole pas toujours dans tous les sujets, mais dans certain, on rigole bien (dsl j'ai pas d'idée en tête pour un forum ou j'ai bien rigolé...) mais ca ne tiens qu'a nous de changer ça!

Et puis, dans certain sujet, il faut savoir rester sérieux genre quand on demande un conseil ou quand on a un problème mais une fois que c'est résolu, rien n'empèche de rigoler après!!! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole moins ??? Les sujets dérive moins ???

Mais maintenant il y a des forums spéciaux pour l'humour et pour le grand n'importe quoi !!! (Foire au jambon par exemple)

On a juste "séparé" le sérieux du délire... même s'il y a toujours des sujets qui dérive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c séparer mais avant aussi il y avait une partie "kes kon s'marre" donc cela ne change pas grand chose.

Et puis, dans certain sujet, il faut savoir rester sérieux genre quand on demande un conseil ou quand on a un problème mais une fois que c'est résolu, rien n'empèche de rigoler après

Tout a fait ce que j'ai dis :lol:

Modifié par Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être... Emu Nova a peut être simplement gagné en maturité. Le contenu général du site s'enrichissant, les forums sont peut-être devenus plus sérieux. Mais globalement, je dirais surtout que les sujets dévient beaucoup moins qu'avant.

Les forums sont avant tout le reflet des membres qui y participent. Et il faut bien avouer que le premier déconneur a toujours été le frérot à Dieu (Jedi aime tellement qu'on l'appelle comme ça! :D Attention à ne pas oublier la majuscule, ça fait plus classe! :D), qui (hélas) est moins présent ces temps-ci :D et cela se ressent... Peut-être que les smileys du nouveau forums ne lui permettent plus de faire fonctionner son imagination et de nous livrer de nouveaux épisodes de ses combats épiques où il défonçait Seifen et quelques autres membres? :lol: Et puis, les membres actifs actuellement ne sont pas ceux d'il y a 8 mois, ce qui entraine forcément un changement dans l'ambiance. ;)

Je pense aussi que les problèmes avec l'hébergeur ont eu leur influence. A ce moment, l'ambiance sur les forums n'était pas des meilleures, tout le monde en avait marre que le site soit difficilement accessible. J'en profite pour remercier de leur fidélité ceux qui ont continué à venir sur Emu Nova et à le faire vivre. ;) Sans compter que s'en est immédiatement suivi la période des exams et les vacances.

Je pense que néanmoins, y a pas mal d'occasions de rigoler sur le site. Bien sûr, Seifen, il y a plus de blagues sur l'informatique mais a priori, je dirais que la plupart des membres sont des passionnés d'informatiques, ce n'est donc guère étonnant!

Pour les forums, en effet, le forum "kes kon s'marre" a été renommé en "foire au jambon" au moment de la grande dérive.

Cela dit, la déconnade est bien entendu la bienvenue, mais c'est aux membres de déconner ou pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Bobob est en Angleterre là jusqu'au 29 juillet :lol: après fin aout il sera pas là pqu'il est super balèze alors la ligue française d'athlétisme l'a invité à un stage de formation pendant les championnants du monde à Paris.

Bon sinon, tout ça pour dire que j'aime pas Emu Nova, les gens sont tous des cons en particulier Dieu :D si j'le croise ça va chier des bulles pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.