Aller au contenu

Adapation Ciné Des Jeux...


FUNFOX

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai regardé DOOM ce soir et je suis mitigé.

D'accord le film est très loin d'être un chef-d'oeuvre et j'ai trouvé la première partie assez longuette, mais le rythme s'accélère dans la seconde et quelque "répliques de marine" bien senties agrémentent le tout (le Big Fucking Gun, moi ça m'a fait marrer, ceux qui disent que la réplique est nul doivent être jaloux de pas l'avoir trouvé avant :P ).

Je trouve que le film manque de monstre (en plus les lutins ne jettent pas de feu ^^ ), mais le peu qu'il-y-a réserve un certain "suspense", qu'un nombre plus important aurait probablement gâché.

Depuis le premier DOOM on incarne un marine seul contre tous, en mettant en scène un commando le film trahi un peu l'esprit du jeu, mais d'un autre côté, seul le trois nous propose un héros identifiable et il a le charisme d'une huître :lol: , alors à choisir...

Normalement DOOM est un univers à 200% masculin, pourquoi donc nous ont-ils collés des nanas?

Bonne question, à laquelle je répondrais volontiers : J'en sais rien mais je suis tout à fait d'accord, c'est complètement con et en total décalage avec le matériau d'origine.

Beaucoup reprochent au film la crétinerie de son scénario. C'est vrai, mais en même temps c'est DOOM, faut pas non plus espérer du LELOUCH.

En bref, au départ vous avez un jeu composé de gros flingues, de gros monstres, ainsi que d'un scénario qui, sans problème, tient en grosses lettres sur la poitrine de Jane BERKINE. Et a l'arrivée, un film qui dispose des mêmes ingrédients (notons au passage la petite référence avec le personnage de docteur CARMACK).

Que l'on ralle en voyant Resident Evil: Apocalypse c'est compréhensible, par contre pour DOOM, je vois pas trop à quoi on peut s'attendre d'autre :huh: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

C'est pas Uwe Boll, c'est déjà ça...

PS : Les céréales a moitiés molles c'est pas top, je buterais bien celui qui n'a pas fermé le sac... Ce qui équivaut à un suicide en fait...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'avais pas envie de creer un topic special pour ça , mais voila une serie de 5 petites videos fait par des fans qui imaginent la vie des personnages de street fighter 10 ans apres

Street fighter later years

ça m'a bien fait delirer :mellow:

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.