Aller au contenu

Adapation Ciné Des Jeux...


FUNFOX

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paul Anderson va être heureux, il y a au moins une personne qui a trouver son film agréable. Ce soir, champagne pour tous à son hotel. :class:

Mortal Kombat :

J'ai trouver que les effets spéciaux étaient nullissime sans compter le scénario qui manquer d'action. En bref, une bouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortal Kombat :

J'ai trouver que les effets spéciaux étaient nullissime sans compter le scénario qui manquer d'action. En bref, une bouse.

<comparaison : type="théorie à la con">

Tu sais, des chercheurs japonais on récemment démontré que si tu brûlais de la bouse de vache, cette réaction amenait à créer des molécules exactement identiques à celles que l'on trouve dans les parfums de vanille.

Comme quoi, si tu cherches bien, une bouse c'est agréable et Kékidi n'a donc pas tort.

</comparaison>

<conclusion : genre="revirement de situation">

En gros, pour apprécier Mortal Kombat, il faut le brûler.

</conclusion>

Oui oui, je sais ou se trouve la porte *sort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top dans mortal kombat ça reste quand même la musique :D et le rire de notre christophe national!! Mais si vous vous sentez vraiment d'attaque il faut que vous mattiez MK2!!!! J'aime pourtant bien les daubes, j'arrive toujours à trouver un truc au Xième degrès mais là vraiment c'était trop hard :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top dans mortal kombat ça reste quand même la musique :D et le rire de notre christophe national!! Mais si vous vous sentez vraiment d'attaque il faut que vous mattiez MK2!!!! J'aime pourtant bien les daubes, j'arrive toujours à trouver un truc au Xième degrès mais là vraiment c'était trop hard :siffle:

Tout à fait d'accord... Je suis pas non plus le dernier à mater des daubes (la curiosité) lol!.gif

Mais le pire reste encore la série MK (oui ils ont osés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire reste encore la série MK (oui ils ont osés)

Oui, à l'époque sa passer sur MCM. Quelle bouse, pas de baston et des idioties prolongées comme l'épisode avec l'histoire d'amour de Liu Kang.

Pour Mortal Kombat, le mieux reste les bombasses siliconnées surtout celle du 2. :D

Sa là dessus, y a eu un casting et sa se voit :

Brigette Wilson :

bridgetwilson7.jpg

Talisa Soto :

boasoto3.jpg

Et surtout, là très jolie Sandra Hess :

emman001.jpg

C'est sûrement pour sa que Kékidi aime le film. :P

En tout cas, c'est bien la seul chose que Paul Anderson à du bosser. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y'a aussi un House of the Dead 2 qui est sorti en DVD aux Etats-Unis en février. Quelqu'un le savait ?

Oui, mais je ne sais pas ce que ca donne... uwe boll voulait faire plein d'autre "films", dont Crazy taxi :D

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne sais pas ce que ca donne... uwe boll voulait faire plein d'autre "films", dont Crazy taxi :)

Uwe Boll, un véritable Paul Anderson-like à lui tout seul. Encore plus nul que l'original ( voir sa filmographie de qualité ) :trefle:

D'ailleur, j'ai retrouvé son fan club ici et ici. Il à une popularité aussi importante que celle de notre Paul Anderson, c'est dire. :merlin:

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Un grand moment de bonheur !

A noter que Uwe Bowl va aussi tourner un film Far Cry pour le compte d'Ubi Soft. A l'origine le tournage devait se dérouler a Hawaii et il semble que finalement il ai lieu à... Vancouvert ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment de bonheur !

A noter que Uwe Bowl va aussi tourner un film Far Cry pour le compte d'Ubi Soft. A l'origine le tournage devait se dérouler a Hawaii et il semble que finalement il ai lieu à... Vancouver( :delire: ) :lol: !

ATTENTION! UN CARIBOU TRANSGENIQUE! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai justement vu silent hill et advent children recemment........ comme jedi: ;):lol::)

donjons & dragons n'a pas eu droit de citer ici???

et transformers?

D&D pourquoi pas?

Après tout, il n'est pas spécifié quel type de jeu... :delire:

Par contre Transformeurs est à la base une série, on ne peut donc pas la compter (à moins que ce ne soit une ligne de joués convertie en dessin animé, comme pour Les maîtres de l'univers? :hm: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D&D est ignoble... Un nain ça fait dans les 1m40, 41 grand max... La il fait bien 1m70... Et puis des voleurs comme ça on en voit pas souvent dans les rpg... Sans parler du méchant avec son mauve à lèvre :delire: .

Advent Children j'ai arrêté avant la fin. C'est sur que graphiquement ça claque, mais la mise en scène est d'un nul, heureusement que je me suis retenu d'acheter le DVD... Il aurait sûrement rejoint Brice de Nice sous un meuble aux côtés de Paris Marseille Racing :lol: . En plus j'ai jamais joué à FFVII ;) .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Transformeurs est à la base une série, on ne peut donc pas la compter (à moins que ce ne soit une ligne de joués convertie en dessin animé, comme pour Les maîtres de l'univers? ermm.gif ).
j'ai bien eu des jouets transformers, mais impossible de dire s'ils sont adaptés de la série, ou l'inverse.... :delire:
Il aurait sûrement rejoint Brice de Nice sous un meuble aux côtés de Paris Marseille Racing tongue.gif . En plus j'ai jamais joué à FFVII stuart.gif .

tu dois avoir des meubles sureleves a force ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait, "Donjons & dragons, la puissance suprême" et encore pire que le premier! :delire:

J'en ai entendu parler en effet... Et en mal ;) .

Il parait que le moins pire des films d'Uwe Bowl c'est Bloodrayne... Je demande à voir, peut être que Michael Madsen (lui qui excelle aux côtés de Tarantino, mais qu'est-ce qu'il fout la !) relève le niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Transformeurs est à la base une série, on ne peut donc pas la compter (à moins que ce ne soit une ligne de joués convertie en dessin animé, comme pour Les maîtres de l'univers? :P ).

Transformers, ce fut d'abord des jouets, comme Jayce et les conquérants de la lumière ou Mask

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.