Aller au contenu

Adapation Ciné Des Jeux...


FUNFOX

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Trailer du film Max Payne

Je suis curieux, j'attends de voir. Ca a intérêt à être sacrément sombre, ce qui m'étonnerait. Par contre les truc noirs avec des ailes, kézako ?

Par contre Mark Wahlberg en Max Payne, moyen quoi...

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, honnetement, y'aurait pu y avoir bien pire que Wahlberg je pense... Sinon space en effet ces créatures... peut-etre les démons de Max?

Sinon on reconnait clairement 3 choses du premier jeu: les visions avant/après dans l'appartement de Max, Aesir Corporation (avec le logo au mur) et le passage de Mona avec l'ascenseur qui se referme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai vu Max Payne. Plus le film avançait, plus j'étais interloqué par sa médiocrité. Le scénario du premier aurait suffit à faire un bon film, mais non il a fallu qu'Hollywood le remanie à sa sauce.

On retrouve pas mal d'éléments du jeux mais ils ne servent pas à l'histoire... Bien sûr Max Payne dont sa femme, Michelle, et son bébé qui ont été tués, Jack Lupino, Jim Bravura (un black au lieu du vieux flic bedonnant !), Mona Sax (mais vite fait hein). La drogue valkyrie (renommée ici valkyr). les tags en forme de "V" un peut partout. Les lieux : la station de métro Roscoe Street, immeuble pourri, les docks (ou l'on aperçoit un tanker), l'immeuble d'Aesir, le Ragnarock...

Un scénario mélangé, lent, mou, capilotracté qui n'a plus grand chose à voir avec le jeu. Max Payne passe pour un débile mental. C'est pas assez noir. C'est esthétiquement naze. J'avais peur d'un abu de bullet-time et finalement il doit y en avoir eu peu près une fois et demie dans le film avec peut-être la scène la plus classe du film et la plus proche du jeu.

Ah et les pigeons noirs la... Ce sont en fait les visions qu'ont les drogués avec la valkyr... Leur mise en scène fait vraiment pitié.

Bref, c'est de la merde. J'ai presque autant ri que devant Street Fighter : The Movie et du coup Silent Hill passe au rang de chef d'œuvre.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[..] et du coup Silent Hill passe au rang de chef d'œuvre.

Je me doutais que ça allait être daubé, mais à ce point, on dirait qu'on a vraiment touché le fond là. Moi qui comptais le voir par curiosité, je vais peut-être m'abstenir (bah je vais me forcer un peu pour pas mourir bète)... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...encore une adaptation ciné reussi quoi

J'ai un (tout)petit peu plus d'espoir avec "King of fighter the movie" (casting et réalisateur plus prometteur)par contre , je sent pas trop "The legend of Chun Li", ça me fait peur...

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trouvé quelqu'un avec des cuisses aussi grosses que Chun-Li ? :rolleyes:

Et je viens de me rappeler aussi que j'ai vu Postal. A prendre au 53ème degré. C'est débile, c'est parodique, ça se laisse regarder au final. Même Uwe Boll se parodie.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

En parlant de Street fighter: Legend of Chun Li, j'ai eu l'occasion de le voir en VOSTFR, et comment dire... Ca se laisse regarder. On est est clairement pas dans le nanard comme le Street Fighter de Van Damme, mais c'est quand même pas un chef d'oeuvre non plus. Y'a aussi quelques énormités, je suis sur que ça respecte absolument pas le scénario des jeux (en même temps, doit pas être très étoffé le scéario des jeux), mais ça se laisse regarder. Surtout si on connait le jeu que de nom.

En tout cas, comparé à Push que j'ai vu dans la foulée (qui n'est pas une adaptation de JV), Street fighter passe pour une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.