libel Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 lu all, J'ai epsx1.6, vagrant story version USA, c'est une copie fonctionnelle sur ps1 le jeu tourne nickel (frame rate limit 60) je joue au clavier tout est ok sauf : le défilement du curseur (et non des images) ! Le curseur dans les menus d'option, de combat, (partout ou il y a un choix à faire) Et bien, chez moi, ce curseur va trop vite, il défile trop vite, ca me rappelle la roue de la fortune ! dès que j'appuie sur les croix directionnelle du clavier, le curseur se déplace de 3-10 "cases" à la place de se déplacer d'une case ! du coup il est difficile de se déplacer dans les menus (style choisir un objet !) comment régler ce prob ? Note: je viens de réfléchir à ce problème et je m'aperçois qu'il n'est peut être pas spécifique à ce jeu ni à epsxe ! j'ai un problème un peu similaire avec rome total war (jeu pc 2003) même si c'est pas tout à fait pareil, il y a aussi une histoire de défilement trop important ... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libel Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 problème résolu c'était un problème avec mon clavier il a juste fallu enlever et remettre (les mêmes) piles et c t ok merci à ceux qui m'ont lu bon jeu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Les claviers sans fils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés