angel_killah Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Microsoft et THQ ont annoncé un partenariat en vue de la production de jeux sur Game Boy Advance. Microsoft s'occupera du développement tandis que THQ prendra en charge l'édition et la distribution. Les deux premiers jeux seront Oddworld : Munch's Oddysee et Monster Truck Madness 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Oui j'ai vu ca, pauvre GBA, elle n'avait pourtant rien fait... Je pense que j'eviterai d'introduire des jeux Microsoft dans ma console, je ne tiens pas a la bousiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 25 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 lol moi un halo sur NGC, j'dirais pas non!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Fo voir les jeux Niveau jeux, Microsoft fait pas que de la ***** non plus. Y'a qu'à voir les dernières sorties PC (Dungeon Siege ...) C plutot pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 1) c pas microsoft qui as devellopé Dungeon Siege ! pas d'insulte STP ! c Gas Powered Game .... 2) effectivement y'as QUE sur pc ou ils ont fais de bon jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 25 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 nan kenshiro, halo est un must et c sur il ne va pa sortir sur PC!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Halo ! un jeu bien ! mais il ne dois pas valoir grand chose a coter de Medal of honor : en premiere ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Ché pas, Medal of Honnor C gavant et très répétitif à force. Par contre, Halo passera aussi sur PC et vu les perspectives des ventes, ils le feront, pas assez de ventes de jeux sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Halo je n'y ai pas encore jouer et je ne risque pas avant qu'il passe sur PC et là je me ferais un plaisir de trouver un warez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 ho ben déjà tu peux trouver les copies warez pour xbox ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 25 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 ahrgggh mais personne comprend ke halo ne riske surement pa de passer sur PC d'après microsoft eux-mêmes moi j'y ai joué chez un pote ki a la x-box et le jeu est excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés