Invité Cedani Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je n'arrive également pas à ouvrir Xega. J'ai bien téléchargé et enregistré le fichier wnaspi32.dll dans le même répertoire que l'émulateur Xega et aussi sous windows/system32 mais celui-ci refuse de s'ouvrir et affiche : " ASPI:Error getting support info" Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Redémarre ton PC, j'ai déjà eu ce genre de problème et un reboot remettais les choses en place et le message d'erreur ne s'affichait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cedani Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Redémarre ton PC, j'ai déjà eu ce genre de problème et un reboot remettais les choses en place et le message d'erreur ne s'affichait plus... Merci Elgaern pour ton conseil. En fait le fichier ASPI que j'avais téléchargé ne devait pas être valide. J'en ai téléchargé un autre sur le site de NERO et maintenant je peux ouvrir Xega. Pour ceux qui ont un problème de fichier ASPI voici l'adresse : http://www.nero.com/nero6/fra/WNASPI32.DLL.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Content que tu ais résolu ton souci d'aspi n'oubli pas de retourner sur la Faqs pour donner ta solution pour aider les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés