Invité gtrnk Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 voila j'ai apri sur ce forum que epsxe ne peut pa lire les .mdf .mds (je cite les deux car ils sont toujours ensemble pour le meme jeux ) j'ai aussi appris qu'il falait utiliser iso buster pour transformer les .mdf .mds en .iso alors j'ai dl iso buster je l'ai mi en français mais je n'arrive pas ( je doi etre stupide ) a comprendre comment m'en servir pour convertir les .mdf .mds en isos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Un moyen simple: Le format MDF/MDS est celui d'Alcohol, si tu as celui-ci (version normale ou démo), monte ton ISO sur un de ses lecteur virtuel, fait "création d'image disque" en précisant le format que tu veux (BIN/CUE, CCD/IMG/SUB, ISO), il te recopiera celui-ci en faisant la conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés