Aller au contenu

Super Hb & Co ;)


FUNFOX

Messages recommandés

Pour se décontracter, avec ludo le programmeur on à attaqué un ptit casse-briques hb * ^^

shot_v3.gif

Le casse brique est désormais planqué dans la démo 1 :class:

Cassebriques_niveau_1.gif

Quant aux pingouins, je n'ai finalement pas besoin de m'inspirer des tux...

J'en ai fait quelques uns à ma sauce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tiote question @Funfox

GameMaker c'est quoi ,du basic ?

Honnetement je pourrai pas te dire, je suis pas le programmeur & ne connaît pas bien GM :delire:

Ce que j'en sait, c'est qu'on est + ou - obligé de mettre les mains dans le camboui si on veut arriver à un résultat interessant avec Gamemaker...Ludo à du refaire quasiment toutes les routines par exemple... Sinon, à la base il n'y à pas à proprement dit de programmation, c'est assez intuitif... Mais ce qui est bien c'est que c'est évolutif pour qui s'y connait en prog !

Je vais demander à Ludo de nous aider à résoudre ce mystère Ness :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiote question @Funfox

GameMaker c'est quoi ,du basic ?

Citation de Ptilud, le programmeur de HB :lol:/b]

C'est un peu entre le pascal et le C.

Les 2 syntaxes marchent.

Le logiciel comporte également des fonctions qui permettent de creer des Objets (sprite) presque sans programme !

Le logiciel permet également d'intégrer des Dll en C.

La prise en main est rapide.

Bref, c'est 1000X mieux que AMOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo sera rendue publique quand ? Il me tarde de la tester :fou: .

Idem.

Chouette, ça fait plaisir :wacko:

La semaine prochaine, nous présenterons probablement 2 versions de HB :

- La démo 1 pour "tout le monde" en version jouable pc :fou:

- La démo "béta-test", + complète et uniquement pour les bétatesteurs ! <_<

Si vous êtes interessé par HB et êtes prêt à consacrer un peu de temps pour des remarques constructives, faites comme Ali & Ktulu & rejoignez nous sur le forum HB, il va y avoir une section spéciale "Démos" d'ici peu de temps :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le mettre dans mon AmiGame ,et le père Ali va se faire engueuler de ne pas l'avoir mis ,non mais!

@jegougou ,

J'ai jamais réussi a dépasser le premier niveau , suis peut être trop con. <_< Bah faut donner çà aux Gamers accros du paddle.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le mettre dans mon AmiGame ,et le père Ali va se faire engueuler de ne pas l'avoir mis ,non mais!

@jegougou ,

J'ai jamais réussi a dépasser le premier niveau , suis peut être trop con. :P Bah faut donner çà aux Gamers accros du paddle.

j'ai pas le temps en ce moment de convertir les adf, je vais le tester sous UAE c'est du AGA ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi qu'est ce qui faut pas lire ;)

C'est avant tout un ptit jeu fait maison, ce serai étonnant qu'il exploite le AGA ;-)

Oula tester la version Amiga, alors déja c'est qu'un bout de démo avec pas mal de bugs, au mieux on peut mettre en évidence le coté "projet" et "investissement", pour le jeu lui même on peut trouver des bon point mais il faut rester objectif !!!

Le mieux serai de tester le remake PC qui correspond plus a ce que Burn's veux produire, et donc oui il mérite d'être testé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi qu'est ce qui faut pas lire ;)

C'est avant tout un ptit jeu fait maison, ce serai étonnant qu'il exploite le AGA ;-)

Oula tester la version Amiga, alors déja c'est qu'un bout de démo avec pas mal de bugs, au mieux on peut mettre en évidence le coté "projet" et "investissement", pour le jeu lui même on peut trouver des bon point mais il faut rester objectif !!!

Le mieux serai de tester le remake PC qui correspond plus a ce que Burn's veux produire, et donc oui il mérite d'être testé :P

j'ai recuperer le jeux, moi je suis une vrai quiche je suis bloqué des le deuxieme ecran la ou il y a main du geant et la j'arrive pas a passer la fenetre est innacessible et je tombe systematiquement dans le vide, qqn peut m'aider ?

Modifié par jegougou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes interessé par HB et êtes prêt à consacrer un peu de temps pour des remarques constructives, faites comme Ali & Ktulu & rejoignez nous sur le forum HB, il va y avoir une section spéciale "Démos" d'ici peu de temps ;)

Oups, j'avais oublié le vieux Ness sorry :noel:

j'ai recuperer le jeux, moi je suis une vrai quiche je suis bloqué des le deuxieme ecran la ou il y a main du geant et la j'arrive pas a passer la fenetre est innacessible et je tombe systematiquement dans le vide, qqn peut m'aider ?

Alors pour commencer, je rappelle le lien de la fiche HB original (avec les démos téléchargeables) :merlin:

Pour les règles du jeu, les voici, ça aidera peut être Ness ;) :

  • gauche -------------------> gauche
  • droite ---------------------> droite
  • haut ----------------------> saut
  • bas (au sol) -----------> hb se baisse
  • control -----------------> saut
  • control (saut) puis bas (hb attaque en retombant) ---> attaque pied baissé !
    (attaque pied baissé permet d'encapsulé les adversaires)

Pour le level 1.2, celui de la main, il faut sauter/attaquer sur le doigt plusieurs fois...

Cela devrai t'aider jegougou :siffle:

C'est cool d'essayer cette vieille démo...

Comme ça, vous pourrez jugez des différences avec le remake 2006 :P

@ suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep, Human pourrait nous faire un test dans le projet veda pour SHb Amiga héhé.

Le test serait le bienvenu mais je pense qu'il vaut mieux attendre une version finale... ou tout au moins plus avancée qu'une démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais oublié le vieux Ness sorry :)

Alors pour commencer, je rappelle le lien de la fiche HB original (avec les démos téléchargeables) :)

Pour les règles du jeu, les voici, ça aidera peut être Ness ;) :

  • gauche -------------------> gauche
  • droite ---------------------> droite
  • haut ----------------------> saut
  • bas (au sol) -----------> hb se baisse
  • control -----------------> saut
  • control (saut) puis bas (hb attaque en retombant) ---> attaque pied baissé !
    (attaque pied baissé permet d'encapsulé les adversaires)

Pour le level 1.2, celui de la main, il faut sauter/attaquer sur le doigt plusieurs fois...

Cela devrai t'aider jegougou ;)

C'est cool d'essayer cette vieille démo...

Comme ça, vous pourrez jugez des différences avec le remake 2006 :lol:

@ suivre ;)

merci du tuyaux :fou:

le remake 2006 est celui en beta test ? :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyaux ;)

le remake 2006 est celui en beta test ? :)

Pas de souçis... Arriveras tu à passer le jardin ? :)

Le Beta-Test & la démo 1 de la semaine prochaine seront ceux du remake 2006 :fou:

La démo que tu as essayé date de... 1994 :lol:

Edit 16h > En effet, c'est un jeu amateur, faut pas s'attendre à de l'AGA...

il n'y à que 64 couleurs affichable simultanément !

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souçis... Arriveras tu à passer le jardin ? :)

Le Beta-Test & la démo 1 de la semaine prochaine seront ceux du remake 2006 :fou:

La démo que tu as essayé date de... 1994 :lol:

vivement la semaine prochaine alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 16h > En effet, c'est un jeu amateur, faut pas s'attendre à de l'AGA...

il n'y à que 64 couleurs affichable simultanément !

Et vous avez remarquez comment est gérré le son ? ;)

En fait c'est parcequ'il n'ont pas pensé a laisser dispo un des 4 cannaux du module qui fait la musique de fond. Donc quand un bruitage interviens, ca fait une coupure dans le module.

Dans Tetris pro, j'ai remarqué que les bruitages sont incorporés dans le fichier module de la musique de fond, ca m'étonnerai pas qu'il y ai des tas d'asituces :class:

Comme Sig l'a signalé, je pense qu'il serai plus juste de faire le test du remake2006 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souçis... Arriveras tu à passer le jardin ? ;)

et oui j'ai passé le jardin, j'ai le temps d'y jouer hier soir mon train etait bloqué en gare car le train precedent ce faisait tirer dessus bref j'ai reussi a finir( voir piece jointe) le jeu mais avec beaucoup de chance au niveau des plateforme qui bougent notemment dans le stage au pole nord.

j'ai bien aimé me battre contre la tomate mutante ^^

vivement le remake :class:

hb.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.