Limazie Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour à tous ceux qui liront ce S.O.S. Il y a quelques jours (plus precisément 2 jours), j'ai fait ma 1ère entrée en réseau dans kaillerella (excusez moi s'il y a une faute). J'ai découvert en même temps un utilisateur proposer une partie sur super nintendo. mon emulateur s'appelle snes9x et d'aprés le tutorial, on peut jouer en réseau(comment? ). toute réponse (rapide) sera bienvenue. en attendant, je vous dis au revoir goodbye à bientôt adios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pour jouer sur kaillera avec snes9x, il te faut une version modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limazie Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pour jouer sur kaillera avec snes9x, il te faut une version modifiée. Excusez-moi, mais, comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bah parce que de base, snes9x ne fonctionne pas avec kaillera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limazie Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bah parce que de base, snes9x ne fonctionne pas avec kaillera. pourriez vous me donner un lien me permettant de le faire fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pourriez vous me donner un lien me permettant de le faire fonctionner? Pour jouer sur kaillera avec snes9x, il te faut une version modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 www.optic2000.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox² Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) bonjour à tous ceux qui liront ce S.O.S.Il y a quelques jours (plus precisément 2 jours), j'ai fait ma 1ère entrée en réseau dans kaillerella (excusez moi s'il y a une faute). J'ai découvert en même temps un utilisateur proposer une partie sur super nintendo. mon emulateur s'appelle snes9x et d'aprés le tutorial, on peut jouer en réseau(comment? huh.gif ). toute réponse (rapide) sera bienvenue. en attendant, je vous dis ta aussi Zsnes, pour le réseau c'est un peu complexe et pas très pratique des roms populaires : Bomberman 5 gold (jouable a 5 maxi très fun ) et Mario Kart ou encore MicroMachine >> Quelque roms jouable sur kaillera Modifié le 30 mars 2006 par Fox² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Hmm, c'est pas bomberman 5 justement qui avait une facheuse tendance à désynchroniser ? Quant à micromachines sur le net... le moindre ping rend le jeu injouable du fait des réflexes au quart de tour nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox² Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Hmm, c'est pas bomberman 5 justement qui avait une facheuse tendance à désynchroniser ? Quant à micromachines sur le net... le moindre ping rend le jeu injouable du fait des réflexes au quart de tour nécessaires. Bomberman niveua desyncronisation c'est très faible par contre a 5 ou a 4, il faut un bon serveur ainsi qu'un bonne connection pour chaque players, mais ca reste a jouable. par contre micro machine a 3 il y a pas mal de désyncronation javoue.. dommage que le ISS ne passe pas sur SNES9k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Perso, j'ai la Snes9X, et tout plein de jeux (dont bomberman 3, 4, et 5) Dites moi exactement que faire pour jouer s'ilvous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Les auteurs l'ont déjà fait dans le readme.txt livré avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés