Invité adrienj Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Caprice, l'émulateur Amstrad CPC pour PC, vous connaissez? Et bien il existe une version Pocket Pc : Pocket Caprice qui tourne sous Windows Mobil. L'info se trouve sur ce site : http://www.pocketpcemulation.net Il y est disponible au téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 (modifié) emulateur non mis à jour depuis fin 2002 ... Au faite est-ce que pocket pc emulation est il la suite de emupocket2002 ? Enfin pourriez faire une section émulateur palm s'il vous plait ,pour nous les palmeux ! Modifié le 26 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrienj Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 PocketPcEmulation n'est pas la suite emupocket2002, d'ailleurs c'est bien dommage que ce site ne soit plus mis à jour. Alors je vois plutôt PocketPcEmulation comme le successeur. Pour les Palm, c'est à voir, mais ne possédant pas de Palm, je ne pourrais pas tester. A noter que sur le site, il y un un emulateur Palm pour PocketPc. Alors, tu me diras que je peux tourjours émuler sous émulateur palm sous Pocket Pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés