jjbonzi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 (modifié) :'( salut c'est encore moi, j'ai trouver un chouette petit programme gratos, pour manager mon gamepad ou joystick, car le mien comme beaucoup d'autre planté mon pc parceque windows ou microsoft n'accepter pas ou n'a pas valider mon driver ou p'tit logiciel, bref celui que j'ai trouver ma l'air complet, il fonctionne bien sans le debranché, mon pc ne plante plus et ya plein de config et pour les changers c'est sur son interface de début, ya aussi profil c'est la qu'il faut config, et action chez pas a koi ça sert, il est en anglish mais c'est pas grave ALLer sur google tapez: Joystick 2 Mouse 3.20 et puis vous allez trouver, salut Modifié le 17 mars 2006 par jjbonzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pourquoi tu ne donne pas le lien directement? Il y a quelques chos d'illégal sur le site? Bon, le site en question, ça a l'air d'être Joystick 2 Mouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés