warmaster Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut tout le monde. Bon j'ai un petit soucis qui me pousse à vouloir recréer un cd PSOne a partir d'un fichier .bin. Pour rentrer dans les détails, l'un de mes cd de FF9 est mort et je voudrais le recréer a partir d'une image iso trouvée sur le net pour le faire tourner sur ma PS2 (non modifiée je précise). J'ai tenté de passer par CDRWIN mais j'ai des problèmes avec il semblerait. Sinon j'ai Nro sous la main. Quelqu'un peut me filer un coup de main (ou me prévenir si c'est impossible à faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je pense que c'est impossible si ta ps2 n'est pas modifiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Si ta PS2 n'est pas pucée, tu ne pourras pas le faire passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Y'a aussi les CD de boot pour éviter de pucer la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmaster Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Mais voila qui est très intéressant Tu peux m'en dire plus Jed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ca s'apelle Magic Swap, mais ca nécéssite de connaitre ta version de ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmaster Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 On avance, lentement mais surement. Bon tu sais où je peux me le procurer et comment récupérer mon numéro de ver. de ps2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Il y a des infos ici: http://www.ominfo.com/cat-ps2.html (c'est le site d'une boutique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés