Invité Valentin Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, voila ma question vous semblera p-ê débile, mais j'aurai aimer savoir si il existait des émulateurs gamecube pour pc, capable d'émuler () correctement des jeux commerciaux, en particulier Mario DD. Voila, merci de votre réponse ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Non. Pas d'émulateur Gamecube pour émuler des jeux aussi compliqués que Mario DD. D'abord, c'est un jeu en 3D et la 3D est mal géré par les émulateurs GC. Ensuite, c'est le jeu qui se joue avec un tapis, et les périphiriques ne sont pas du tout émulés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 lol je crois qu'il parlait de double dash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Mario mix ou Double Dash, tu peut faire une croix dessus car apart y jouer sur je GC je vois pas comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour, j'aurais besoin une petite aide s'il vous plait.. En fait j'ai téléchargé Dolphin 1.0.0.3, réglé tous les plugins, alors la je lance l'iso ou le .gcm, là sa le lances, booting (normal jusque là..) et a peine lancé, l'écran de l'application devient tout noir et 1 bug se produit mettant la fameuse feetre avec Terminer maintenant et annuler... j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois en vain pourriez vous m'aider??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Les émulateurs GC ne sont pas au point et c'est do,c normal que tu ait ce genre d'erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Comment se fait il alors qu'avec la version 1.02 de Dolphin l'appli marche mais lag, et qu'avec la plus récente 1.03 cela ne marche pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Parce qu'il y a un truc qui a été cassé dans la version 1.03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés