Invité oni_link2 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour à tous!! Bah voila..j'ai télécharger il y a peu 1964 et la ROM de zelda OOT pour me remémorer de longues heures de jeu mais voila..je charge le jeu et HO..HORREUR..promlemes d'affichages -.-' voila déjà quelques screens pour vous donner une idée.. bah..dans le premier on remarque tres vite la poussiere pixélisée derriere le epona le deuxiemme fait voir un texte tres..m'enfin..c'est indescriptible dans le troisiemme on voit un probleme d'affichage des coeurs (je les voit pas dessendre en me faisant toucher..ils restent toujours plein) il y a aussi la couleur de ma fée et aussi une légère transparance de Link sur ses vetements (tres mineur comme probleme..on le remarque sourtout en pleinne action quand il a son épée..) a noter que j'ai déjà télécharger rice's video plugin 6.1.0 si ca peux vous aider merci d'avance pour vottre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 T'as paramétré quelque chose dans le plugin rice video ou tu l'as laissé tel queL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Important : Quelle est ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oni_link2 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) pour le plugin j'ai laisser tel quel en ce qui concerne ma config..: eu bah..en fait j'ai jamais su comment aller chercher tout ces chiffres et noms -.-' hmm..on va passer par Dxdiag prosseceur: AMD atlon XP-M 2800+ environ 2.1GHz 704MB de RAM heu..maintenant c'est la partie obscure de mon PC que je connais pas (oui oui je sais..désolant ) si il manque des infos importantes..juste me donner un indice d'ou les trouver et je ferai mon possible ) Modifié le 15 mars 2006 par oni_link2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 OK alors si c'est pour la config, je pense que le tutorial 1964 est tout indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés